Joe Argento (EMBA 2016) se joint à Industrielle Alliance

Récemment, Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. a accueilli Joe Argento, un diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2016, dans son équipe à titre de directeur, Construction et Services techniques, Placements Immobiliers.

L’une de ses premières tâches, dans ses nouvelles fonctions, sera d’assister et d’assurer l’uniformisation des procédures de gestion de projet et d’approvisionnement.

«Je crois que plusieurs facettes de mon EMBA pourront me servir dans ce nouveau défi, comme dans mon poste en général, a indiqué Joe.»

Au départ, il croit que ce sont les modules sur la réflexion et la gestion de soi (le Reflective Mindset) ainsi que celui sur l’excellence opérationnelle, qui lui seront les plus utiles. D’ailleurs, lors de la mise en place de stratégies de croissance, plusieurs des éléments couverts dans le programme pourront lui être utiles, «particulièrement ce qui a trait à la gestion du changement et la gestion collaborative».

«En fait, l’EMBA m’a fourni les outils pour faire face à presque tous les défis d’une entreprise en changement et c’est exactement la situation dans laquelle je travaille maintenant, chez Industrielle Alliance».

 

 

2018-09-21T09:51:33+00:00