Mathieu Riedl (EMBA 2014) élu président du conseil de BBA

 

mathieu-riedlMathieu Riedl (EMBA 2014), élu président du conseil d’administration de la firme de génie-conseil canadienne BBA

Mathieu Riedl, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, a récemment été élu président du conseil d’administration de la firme de génie-conseil canadienne BBA qui réunit des experts de haut niveau dans les secteurs de l’énergie, des mines et métaux, pétrole, gaz et biocarburants. Membre de l’équipe BBA depuis 1996, associé depuis 2002 et membre du conseil d’administration depuis 2014, Mathieu Riedl cumule plus de 20 ans d’expérience en génie-conseil.

Ingénieur électrique spécialisé dans la gestion des actifs et les projets de production, transport et distribution d’électricité, Mathieu s’est démarqué tout au long de sa carrière par son leadership et son service client hors pair. Déterminé à relever de nouveaux défis, il a notamment lancé en 2009 l’expansion géographique canadienne de BBA avec l’ouverture d’un bureau à Vancouver – le premier hors de la province du Québec pour la firme. Dans son nouveau rôle, Mathieu est très enthousiaste de guider les orientations stratégiques à long terme de la firme et d’inspirer la prochaine génération à prendre sa place.

« J’ai choisi l’EMBA pour consolider les apprentissages tirés de mes expériences de travail, mais aussi pour partager avec des gens de haut niveau qui cherchent, eux aussi, à approfondir certaines compétences dans un environnement dynamique. Je peux dire avec certitude que l’EMBA McGill-HEC Montréal aura été un rite de passage pour moi dans l’atteinte du prochain niveau comme leader ! » nous a confié Mathieu.

2018-09-21T09:51:30+00:00