Caroline Dignard et Cogeco récompensés

Caroline Dignard (EMBA 2010) et l’équipe du service juridique de Cogeco Connexion reçoivent le Best Canadian Legal Department Award

Sous la direction de l’avocate chevronnée Caroline Dignard, vice-présidente des affaires juridiques et chef de la protection des renseignements personnels, diplômée de 2010 et membre du comité consultatif de l’EMBA McGill-HEC Montréal, l’équipe du service juridique de Cogeco Connexion a récemment reçu le prestigieux Best Canadian Legal Department Award (Prix du meilleur service juridique au Canada).

Ce prix a été décerné lors de la cérémonie annuelle de remise des International General Counsel Awards, dans le cadre des International Legal Alliance Summit & Awards, à New York, qui reconnaît les meilleurs services dans le domaine juridique, de propriété intellectuelle et de fiscalité au monde.

« La collaboration et l’engagement à bien servir sont les valeurs qui guident notre équipe », a déclaré Caroline Dignard dans un communiqué de presse officiel. « Chaque jour, nous nous efforçons de maintenir des liens étroits avec nos partenaires d’affaires internes et externes, pour en faire de précieux alliés, au service de nos clients, qu’ils soient internes ou externes. Avec le temps, et avec le support de nos équipes de direction, nous avons adopté et implanté des pratiques de gouvernance rigoureuses et enviables qui nous ont permis de protéger Cogeco des risques majeurs. »

 

2018-09-21T09:51:29+00:00