John-Sebastian Bignell devient directeur principal des opérations chez Groupe Jean Coutu

John-Sebastian Bignell (EMBA 2017) devient directeur principal des opérations chez Groupe Jean Coutu

John-Sebastian Bignell, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, occupe maintenant le poste de directeur principal des opérations chez Groupe Jean Coutu.

John sera donc responsable des opérations du centre de distribution, du volet inventaire et des opérations de transport.

Le récent centre de distribution de l’entreprise situé à Varennes est en partie automatisé et un des défis de John sera d’en augmenter la performance dans son ensemble au niveau attendu par l’entreprise tout en s’assurant de générer et documenter le savoir relié à l’exploitation du centre automatisé.

« L’EMBA a largement contribué à ma compréhension de l’entreprise dans son ensemble et de son environnement. Ces éléments m’aideront grandement dans mon nouveau mandat et nourriront mes réflexions et structureront mon analyse stratégique. Assurément, les outils et les notions acquises lors du module d’excellence opérationnelle seront au cœur de mes nouvelles fonctions. De plus, il ne faut pas oublier mes apprentissages lors du module “Catalytic Mindset” dont, en particulier, la gestion du changement, qui me seront grandement utiles.

L’EMBA McGill-HEC Montréal a contribué à faire de moi un gestionnaire complet et à réduire mes angles morts. À présent, j’aurai la chance de mettre en application tout ce que j’ai appris et de réaliser mon plein potentiel. »

2018-09-21T09:51:29+00:00