CS North America sélectionné pour UbiMobility

Laurent Pieraut (EMBA 2010) annonce la sélection de CS North America au programme UbiMobility

Récemment, CS Communications and Systems Canada (aujourd’hui aussi appelé CS North America) a été sélectionnée parmi les start-up pour le programme UbiMobility 2017. Laurent Pieraut, PDG de CS North America, est diplômé de l’EMBA de McGill-HEC Montréal en 2010, tandis qu’Amine Smires, directeur du développement des affaires et des programmes pour CS North America, commencera le programme en septembre prochain.

UbiMobility est un programme d’accélération de neuf mois géré par Bpifrance et Business France pour aider les entreprises du secteur des voitures connectées et autonomes à percer le marché Américain. Le programme a déjà fait ses preuves. En effet, les 16 startups sélectionnés pour la deuxième édition du programme, en 2016, ont levé de près de 50 millions d’euros en financement et 11 d’entre elles ont lancé leurs opérations aux États-Unis.

CS Communications and Systems Canada développe actuellement une méthode de validation de logiciel appelée NADIA qui aide à générer des scripts de test de centaines de lignes de code en quelques secondes seulement, réduisant considérablement les coûts des tests.

2018-09-21T09:51:29+00:00