Antoine Attara (EMBA 2016) rejoint Mike Allen chez Applied Industrial Technologies

/, EMBA 2016, Génie, Manufacturière, Nouvelles et réussites, Promotions, Succès de nos diplômés et participants en 2017/Antoine Attara (EMBA 2016) rejoint Mike Allen chez Applied Industrial Technologies

 

Antoine Attara (EMBA 2016) rejoint son collègue de classe, Mike Allen, à titre de Directeur régional chez Applied Industrial Technologies

Antoine Attara, un ingénieur de formation avec de nombreuses années d’expérience en achat et en gestion, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2016, a récemment été nommé Directeur Régional d’Applied Industrial Technologies, un distributeur de fourniture industrielle. Antoine est aujourd’hui responsable de diriger l’ensemble des opérations de la province de Québec. Il s’agit d’un rôle multidisciplinaire comprenant le développement de la clientèle industrielle, la gestion de la force de ventes ainsi que toute la gestion opérationnelle des 9 bureaux d’affaires comprenant plus de 160 employés.

Son nouveau patron, Mike Allen, diplômé de la cohorte 2016 de l’EMBA McGill-HEC Montréal, vice-président chez Applied Industrial Technologies, était très heureux d’annoncer cette nomination à ses collègues diplômés :

«Je suis emballé à l’idée de travailler avec Antoine. Ensemble, nous allons prendre un domaine et un modèle d’affaires plutôt conservateur et nous l’amènerons vers de nouveau sommet. Je suis persuadé qu’Antoine mettra en pratique tous les modules que nous avons vu ensemble à l’EMBA.»

2018-09-21T09:51:23+00:00