Victor Duro (EMBA 2017) se joint à Alice & Smith comme investisseur et VP

/, Communication, Diplômés, EMBA 2017, Entrepreneur, Jeux vidéos, Marketing, Nouvelles et réussites, Technologies de l'information/Victor Duro (EMBA 2017) se joint à Alice & Smith comme investisseur et VP

Victor Duro (EMBA 2017) se joint à Alice & Smith comme investisseur et Vice-président développement des affaires

Victor Duro, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, s’est joint récemment à Alice & Smith Studio en tant qu’investisseur et Vice-président développement des affaires.

Situé à Montréal, le studio Alice & Smith se spécialise dans les jeux en réalité alternée. En plus d’avoir orchestré le lancement de nombreux jeux vidéo, il a réalisé des campagnes mondiales dans plus de 80 pays.

Reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux d’enquête et des jeux en réalité alternée, le studio Alice & Smith a, par exemple, attiré plus de 350 000 joueurs avec sa plus récente création, Walking Titan.  Le studio a aussi été mandaté par NBC Universal pour agir à titre de consultant sur la série télé Mr. Robot.

Fort de ce bagage, le studio a décidé il y a un an de lancer un projet ambitieux: NITE Team 4. NT4 est inspiré des plus récentes plateformes de piratage militaire et civil, c’est un jeu de simulation qui propose de revivre les cyber-attaques les plus célèbres de la dernière décennie.

« À titre de vice-président développement des affaires, mes principales fonctions sont de travailler au rayonnement du studio ainsi que de nos jeux et en particulier notre dernier titre « NITE TEAM 4 ».

Il y a longtemps que je souhaitais créer ou investir dans une compagnie mais je sentais que je n’avais pas les outils et le bagage nécessaire pour faire le saut. C’est ainsi que quelques mois après avoir complété mon EMBA, lorsque Nathalie et Andréa les fondatrices d’Alice & Smith, que je connais depuis près de 10 ans, m’ont présenté leur projet j’ai été en mesure de prendre une décision avisée.

La décision fût d’autant plus facile qu’il existe peu de projets qui s’attaquent sérieusement à cet enjeu mondial et je suis d’autant plus fier d’appuyer une telle initiative québécoise.»

2018-09-21T09:51:21+00:00