France St-Louis (EMBA 2018) est maintenant «Chief Claims Officer» pour OneBeacon Insurance Group

/, EMBA 2018, Finance et assurances, Nouvelles et réussites, Promotions/France St-Louis (EMBA 2018) est maintenant «Chief Claims Officer» pour OneBeacon Insurance Group

France St-Louis (EMBA 2018) est maintenant «Chief Claims Officer» pour OneBeacon Insurance Group

France St-Louis, une diplômée 2018 de l’EMBA McGill-HEC Montréal, a récemment accepté le poste de «Chief Claims Officer» pour OneBeacon Insurance Group et est maintenant basée à Minneapolis, aux États-Unis.

France travaille dans l’industrie de l’assurance depuis plus de 20 ans. Jusqu’à tout récemment, elle était Première vice-présidente associée, Indemnisation chez Intact Assurance, le plus important fournisseur d’assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, et l’un des principaux fournisseurs d’assurance spécialisée en Amérique du Nord.

Intact a récemment acheté OneBeacon, qui constitue maintenant une filiale en propriété exclusive qui fournit des produits d’assurance spécialisée aux États-Unis par l’entremise d’agences indépendantes, de courtiers, de grossistes et d’agences générales de gestion. L’un des rôles de France sera de servir de pont entre OneBeacon et Intact.

«Je suis très excitée par ce nouveau défi qui m’amène de l’autre côté de la frontière. Je sais que l’EMBA m’a définitivement aidé à atteindre cette nouvelle étape dans ma carrière.» nous a partagé France à l’aube de son déménagement aux États-Unis.

 

 

2018-09-21T09:51:19+00:00