Antonio Joyanes (EMBA 2014) devient vice-président senior, Raffinement chez CEPSA

/, EMBA 2014, Génie, Minière, pétrole et gaz, Promotions/Antonio Joyanes (EMBA 2014) devient vice-président senior, Raffinement chez CEPSA

Antonio Joyanes (EMBA 2014) promu au poste de vice-président senior, Raffinement chez CEPSA

Après des études en génie en Espagne, Antonio Joyanes s’est lancé dans une carrière dans l’industrie pétrolière et gazière. En 2011, il a pris la direction générale de CEPSA Chimie Montréal S.E.C. et il s’est donc installé au Canada, avec sa famille.

Antonio a décidé de profiter de sa présence à Montréal pour se mettre au défi et se lancer dans le programme d’Executive MBA bilingue offert par deux universités de renommée mondiale: l’Université McGill et HEC Montréal.

Diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, il a rapidement été appelé à retourner en Espagne pour occuper le poste de «Front office manager» au siège social de CEPSA Group à Madrid. Plus récemment, il a été promu au titre de Vice-président sénior, Raffinement chez CEPSA.

Pour Antonio, l’EMBA a changé sa perspective, élargie sa vision des affaires, un élément essentiel dans un nouveau rôle au niveau exécutif.

2018-09-21T09:51:19+00:00