André Léger (EMBA 2012) devient vice-président, Finances et administration chez One Drop

/, Diplômés, EMBA 2012, Nouvelles et réussites, OBNL, Promotions/André Léger (EMBA 2012) devient vice-président, Finances et administration chez One Drop

André Léger (EMBA 2012) devient vice-président, Finances et administration chez One Drop

André Léger a reçu son diplôme de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2012. Le comptable de formation a fait carrière dans des milieux diversifiés. Il a, entre autres, occupé les postes de directeur financier, projets spéciaux et bureau de Montreal pour L’Agence universitaire de la Francophonie, de directeur, Finances et TI pour la Société canadienne du cancer – Division du Québec et de CEO & CFO de la division canadienne de l’entreprise Degremont Suez, spécialisée dans la vente et conception d’équipement de traitement d’eau.

Récemment, il s’est joint à la fondation One Drop, à titre de vice-président, Finances et administration. One Drop est une fondation créée en 2007 par le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté. La mission de One Drop est de protégé l’eau potable et de la rendre accessible, ce qui constitue une réelle force de transformation pour améliorer les conditions de vie de certaines des communautés les plus vulnérables au monde.

 

 

2018-09-21T09:51:18+00:00