François Senez est nommé Vice-président adjoint, CWA à la Banque Nationale

/, EMBA 2019, Finance et assurances, Nouvelles et réussites, Participants actuels/François Senez est nommé Vice-président adjoint, CWA à la Banque Nationale

François Senez et Michel Filion, directeur du recrutement de l’EMBA,
Crédit photo: Jim Mneymneh, creatingwithlights.com

François Senez est nommé Vice-président adjoint, CWA à la Banque Nationale

À mi-chemin dans son parcours à l’EMBA McGill-HEC Montréal, François Senez a décidé d’accepter un nouveau défi. Fort de 12 années d’expérience dans le domaine des services financiers, et de ses habiletés de leadership accrues, développées, entres autres, à l’EMBA, il a récemment été nommé Vice-président adjoint, CWA (Central, Western & Atlantic Canada) à la Banque Nationale. Il sera maintenant basé à Toronto.

Changer d’emploi, changer de ville et terminer l’EMBA représente certainement un défi de taille, mais François a l’énergie et le focus pour réussir.

À titre de Vice-président adjoint, il devra mobiliser une équipe de Directeur Planification Financière, un rôle qu’il occupait lui-même jusqu’à sa nomination, dans leur gestion quotidienne des planificateurs financiers.

François sera également en charge d’élaborer et de mettre en œuvre les stratégies visant à croître les parts de marchés de la Banque Nationale dans le domaine de l’investissement. En tant que leader d’une équipe de gestionnaires aguerris en planification financière, François devra mettre en pratique plusieurs aspects de la gestion qu’il a développés davantage à l’EMBA dont, entres autres, le coaching, la collaboration et l’élaboration de stratégies.

2018-09-21T09:51:18+00:00