Bruno Meunier (EMBA 2018) est promu à titre de directeur sénior des opérations chez Kevric

/, EMBA 2018, Génie, Nouvelles et réussites, Promotions, Services immobiliers/Bruno Meunier (EMBA 2018) est promu à titre de directeur sénior des opérations chez Kevric

Bruno Meunier a complété le programme EMBA McGill-HEC Montréal en février dernier et déjà, il a obtenu une promotion chez Kevric Real Estate Corp., où il travaille depuis cinq ans. Kevric est un chef de file dans l’industrie immobilière canadienne qui se spécialise dans le réaménagement et le repositionnement de propriétés existantes et le développement de nouvelles propriétés principalement à Montréal, à Toronto et dans le district de la capitale nationale d’Ottawa. Après cinq ans à l’emploi de Kevric, à titre de directeur, Énergie et services techniques, Bruno a été promu comme directeur sénior des opérations.

Bruno Meunier était certainement des plus prêts pour ce nouveau rôle : il a plus de 18 ans d’expérience en gestion de projets ainsi qu’en gestion des opérations et de maintenance. Il pourra aussi mettre ses connaissances et habiletés récemment acquises à l’EMBA McGill-HEC Montréal en pratique dans son nouveau rôle.

2018-09-21T09:51:16+00:00