Marc J. Ménard (EMBA 2017) joint Christie Innomed comme Directeur exécutif, Développement des affaires

/, Diplômés, EMBA 2017, Nouvelles et réussites, Pharmaceutique, Promotions/Marc J. Ménard (EMBA 2017) joint Christie Innomed comme Directeur exécutif, Développement des affaires

Marc J. Ménard, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017 et comptable de formation, s’est récemment joint à Christie Innomed, une organisation qui développe, distribue, intègre et soutient des solutions et produits dans les domaines de l’imagerie médicale et des solutions de gestion des informations.  Marc y occupe maintenant la fonction de Directeur exécutif, Développement des affaires.

Doté d’une vaste expérience en mise en œuvre de stratégies d’affaires, accompagnement d’entrepreneur, en gestion de projets financiers simultanés et diversifiés, Marc s’était surtout spécialisé en réingénierie financière, évaluation d’entreprises et fusions et acquisitions depuis 2004. Ce nouveau rôle au sein du comité exécutif de Christie Innomed sera donc un changement important dans sa carrière. Grâce à son expérience, mais aussi, à la confiance et aux connaissances développées à l’EMBA McGill-HEC Montréal,  il saura certainement être un atout important dans le développement de Christie Innomed.

2018-09-21T09:51:16+00:00