Julie Normand (EMBA 2017) se joint au cabinet Delegatus comme cheffe des services administratifs

/, Droit, Droit, EMBA 2017, Nouvelles et réussites, Promotions/Julie Normand (EMBA 2017) se joint au cabinet Delegatus comme cheffe des services administratifs

Julie Normand (EMBA 2017) se joint au cabinet Delegatus comme cheffe des services administratifs

Me Julie Normand, avocate de formation et diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, devient la nouvelle cheffe des services administratifs du cabinet Delegatus, un cabinet juridique novateur en pleine croissance lancé en 2005 par Me Pascale Pageau.

Au cours des dernières années, Julie Normand a travaillé au sein de JTI Macdonald, à titre de directrice générale en contentieux, et a occupé le rôle de directrice générale de L’étoffe du succès Montréal, un organisme dont la mission est de favoriser l’indépendance financière des femmes.

Julie s’est dite heureuse de relever un nouveau défi professionnel qui mettra à profit ses compétences relatives au domaine juridique et ses compétences en gestion :

«Je suis ravie de ce nouveau rôle. Au quotidien, j’aurai la responsabilité d’optimiser l’ensemble du fonctionnement de l’organisation et d’exécuter les plans d’affaires pour réaliser les objectifs de croissance. Je relèverai directement de la présidente et je ferai également partie du comité de direction. C’est donc un poste de gestion dans un milieu juridique, soit un parfait compromis!»

Lire le communiqué officiel sur Droit-inc.

2018-09-21T09:51:16+00:00