Roger-Ketcha Ngassam (EMBA 2016) est promu chez Novartis à Bâle, en Suisse

/, EMBA 2016, Génie, International, Nouvelles et réussites, Pharmaceutique, Promotions/Roger-Ketcha Ngassam (EMBA 2016) est promu chez Novartis à Bâle, en Suisse

Roger-Ketcha Ngassam (EMBA 2016) a été nommé Global Head Strategic Operations, Group & NTO Quality chez Novartis

Roger-Ketcha Ngassam, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2016, a rejoint Novartis en 2013 et a récemment été nommé Global Head Strategic Operations, Group & Novartis Technical Operations Quality, au siège social à Bâle, en Suisse.

Le rôle de Roger sera d’intégrer toutes les initiatives stratégiques liées à la gestion et à la direction à long terme de l’organisation qualité globale, en assurant une surveillance de haut niveau et en assurant la cohérence de l’approche et des normes. En plus de planifier, coordonner et exécuter des initiatives stratégiques et des programmes dans le cadre de la stratégie Qualité, il supervisera également le fonctionnement du système de gouvernance et identifiera et partagera les meilleures pratiques, dans le but de construire une organisation performante avec des processus efficaces qui assureront la compétitivité dans un environnement de plus en plus difficile.

Roger détient un baccalauréat en génie chimique de Polytechnique Montréal et a déjà travaillé avec Abbott Laboratories, Wyeth et Pfizer. À la fin de son programme EMBA, en 2015, il avait été nommé vice-président, Opérations techniques à Boucherville. Cette récente promotion en Suisse est donc sa deuxième depuis son entrée dans la famille EMBA McGill-HEC Montréal.

2018-10-04T13:34:41+00:00