LOV, les restaurants de Dominic Bujold (EMBA 2013) sont mis en valeur dans Forbes, ELLE Québec et À nous Paris

/, Diplômés, EMBA 2013, Entrepreneur, Hôtellerie, tourisme et restauration, Nouvelles et réussites/LOV, les restaurants de Dominic Bujold (EMBA 2013) sont mis en valeur dans Forbes, ELLE Québec et À nous Paris

Vous désirez profiter d’une soirée dans l’un des meilleurs restaurants de Montréal?

Une liste publiée dans Forbes indique quelques endroits à ne pas être manquer, dont le populaire restaurant LOV de Dominic Bujold, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2013.

À lire dans Forbes.

ELLE Québec a également publié un article sur la nouvelle adresse de LOV à Laval: Si beaucoup ont déjà apprécié les deux restaurants montréalais de LOV pour se régaler de plats végétaliens, Dominic Bujold saura plaire à plusieurs avec cette adresse à Laval. Comme les deux autres établissements, le décor ne déçoit pas!

À lire dans ELLE Québec.

Le magazine À nous Paris a aussi publié un article intitulé «Voyage : nos bons plans pour un séjour à Montréal» où se retrouvent 12 bons plans pour profiter de Montréal, dont le restaurant LOV.

À lire dans À nous Paris. 

Dominic Bujold est un entrepreneur en série spécialisé dans les franchises. Il a fondé Sushi Shop avant de vendre l’entreprise au groupe MTY. Il a obtenu son diplôme de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2013. La même année, il a fondé Groupe Evoluco, spécialisé dans l’élaboration et le développement de concepts de restauration «rapide et décontractée» (fast casual). Avec Evoluco, Dominic veut aider de nouvelles générations de franchisés à prospérer, par exemple, avec les concepts de Crudessence, M4 Burritos et No 900 Pizzéria Napolitaine.

2018-09-21T09:51:13+00:00