Angelica Potes (EMBA 2018) est la nouvelle responsable des opérations commerciales mondiales chez Oradian

/, Infolettre, International, Nouvelles et réussites/Angelica Potes (EMBA 2018) est la nouvelle responsable des opérations commerciales mondiales chez Oradian

Angelica Potes, diplômée du programme EMBA McGill-HEC Montréal en 2018, a déménagé à Zagreb (Croatie) au printemps dernier pour se lancer dans une nouvelle aventure chez Oradian, une entreprise d’inclusion financière au service des institutions financières des communautés éloignées et difficiles d’accès.

En tant que responsable des opérations commerciales mondiales, Angelica Potes travaille à l’expansion de la communauté mondiale d’institutions financières visionnaires d’Oradian par le biais de partenariats stratégiques et d’activités commerciales mondiales. Elle supervise les équipes d’acquisition de clients afin de sécuriser les affaires avec les principales institutions financières mondiales – y compris les institutions de microfinance et les banques, les banques rurales, les coopératives de crédit, les coopératives, les Saccos et les sociétés de financement.

Histoire intéressante:

Dans un sondage réalisé par le Comité scientifique international d’Eduniversal, les doyens des 1000 meilleures écoles de commerce du monde ont recommandé que la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill figure parmi les 3 meilleures écoles de commerce en Amérique du Nord. Ce prix sera remis à Dubrovnik en octobre. Comme elle vit maintenant en Croatie, Angelica a accepté de recevoir ce prix au nom de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill et de sa doyenne, Isabelle Bajeux-Besnainou.

2018-10-04T13:31:52+00:00