Dian Luo (EMBA 2019*) promue Vice-présidente, Stratégie et développement à Dundee 360 Real Estate Corporation

/, Nouvelles et réussites, Services immobiliers/Dian Luo (EMBA 2019*) promue Vice-présidente, Stratégie et développement à Dundee 360 Real Estate Corporation

Une année déjà très occupée pour Dian Luo vient tout juste de devenir plus occupée !  En effet, Dian qui a commencé le programme de l’EMBA en septembre 2017 vient d’être promue au poste de vice-présidente stratégie et développement, à la Dundee 360 Real Estate Corporation. Elle était auparavant directrice des affaires juridiques et commerciales. Dundee 360 est une société de portefeuille diversifiée investissant dans des sociétés des secteurs de la gestion de patrimoine, des ressources, de l’agriculture et de l’immobilier. Son nouveau rôle élargit son champ d’action aux questions stratégiques, ce qui était l’un des objectifs qu’elle avait en tête lors de son parcours dans le programme.

Le programme l’a aidée à développer cette perspective stratégique et tout au long de l’année elle a eu la possibilité d’appliquer ces connaissances dans sa propre organisation. Son nouveau rôle est un grand pas en avant et Dian, qui est à écrire son travail final pour l’obtention de son MBA, est clairement prête à relever le défi.

*Dian a débuté le programme EMBA en septembre 2017 et devrait recevoir son diplôme au printemps 2019. 

 

2018-11-09T12:08:56+00:00