Dominic St-Pierre (EMBA 2014) promu Vice-Président et directeur général, Québec chez Royal LePage

/, EMBA 2014, Nouvelles et réussites, Promotions, Services immobiliers/Dominic St-Pierre (EMBA 2014) promu Vice-Président et directeur général, Québec chez Royal LePage

Dominic St-Pierre, diplômé de l’EMBA McGill HEC Montréal en 2014, a récemment été promu à titre de Vice-Président et directeur général, Québec chez Royal LePage. Il œuvre chez Royal LePage depuis un peu plus de 16 ans, et il est une référence dans le domaine de l’immobilier au Québec ou il est souvent appelé à donner son expertise sur le sujet.

« Les apprentissages et les expériences que j’ai acquises grâce à l’EMBA sont en corrélation directe avec le succès que mon entreprise a connu depuis la fin du programme », nous a confié Dominic. «Le EMBA m’a permis de développer ma concentration ainsi que mon focus afin de tirer le maximum de chaque situation et ceci, à court et à long terme.  J’ai aussi développé mes forces et j’ai pu me rendre compte que mes faiblesses n’étaient pas aussi faibles que je le croyais. Cela a validé beaucoup de mes hypothèses et éliminé de nombreuses peurs ».

2018-11-09T12:07:46+00:00