Mathi Selvasundaram (EMBA 2020*) est la nouvelle Directrice, Marché des Entreprises, Région Sud-Ouest et Rive-Sud de Montréal, chez RBC

/, Finance et assurances, Nouvelles et réussites, Promotions/Mathi Selvasundaram (EMBA 2020*) est la nouvelle Directrice, Marché des Entreprises, Région Sud-Ouest et Rive-Sud de Montréal, chez RBC

Mathi Selvasundaram (EMBA 2020*) promue Directrice, Marché des Entreprises, région Sud-Ouest et Rive-Sud de Montréal, chez RBC .

L’annonce de la nomination officielle décrit Mathi comme ayant des  «habiletés exceptionnelles de service à la clientèle», tout en possédant une  «gestion impeccable du portefeuille et une habileté à créer des liens et développer de nouvelles affaires» et qui «est un exemple à suivre pour sa contribution communautaire».

Mathi est enthousiasmée par ce nouveau défi et considère qu’il s’agit d’une excellente occasion d’appliquer ce qu’elle apprend dans le programme.

Histoire intéressante:

Mathi a reçu le prix Citoyen du monde RBC 2018, un prix offert par RBC aux employés qui donnent de leur temps dans la collectivité. Le prix consistait en une participation, pour Mathi et ses collègues, à un voyage de bénévolat au Kenya organisé par ME to WE.

*Mathi a débuté le programme EMBA en septembre 2018 et devrait recevoir son diplôme au printemps 2020. 

2018-11-14T18:40:30+00:00