Pierre Choquette (EMBA 2013), nouveau vice-président, communications et affaires publiques à la Société de développement Angus

/, EMBA 2013, Marketing, Marketing, Nouvelles et réussites, Services immobiliers/Pierre Choquette (EMBA 2013), nouveau vice-président, communications et affaires publiques à la Société de développement Angus

Pierre Choquette, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2013, assume depuis peu le rôle de vice-président, communications et affaires publiques à la Société de développement Angus.

Selon le communiqué officiel :

La Société de développement Angus est très heureuse d’accueillir dans ses rangs M. Pierre Choquette à la direction des communications et affaires publiques. Grâce à son expertise, il saura insuffler une vision stratégique et dynamique à l’organisation.

Choquette a occupé des rôles stratégiques au sein d’importantes organisations privées et gouvernementales au cours des dernières années. Il a été, entre autres, attaché de presse de plusieurs ministres, dont ceux des Ressources naturelles, du Développement économique et des Finances. Il a aussi été conseiller en communication au bureau du premier ministre du Québec. M. Choquette a également été directeur principal, affaires publiques – Canada pour AbitibiBowater, où il a piloté tout le volet des relations avec le gouvernement du Québec pour la restructuration de l’entreprise et agit à titre de porte-parole. Il a dernièrement œuvré chez Edelman, la plus grande agence de communications marketing indépendante au monde, en tant que vice-président.

La Société de développement Angus (SDA) est un idéateur et promoteur qui a pour mission de réaliser des projets de revitalisation urbaine en misant sur les principes du développement durable et en générant des retombées significatives pour la communauté locale.

2019-01-17T13:54:28+00:00