Cynthia Pasztor, (candidate EMBA 2019) est promue au poste de directrice – Approvisionnement stratégique chez Air Canada.

/, aéronautique, EMBA 2019, Journée internationale de la femme, Journée internationale de la femme, Nouvelles et réussites, Promotions/Cynthia Pasztor, (candidate EMBA 2019) est promue au poste de directrice – Approvisionnement stratégique chez Air Canada.

L’automne de Cynthia fut mouvementé ! En effet,  pendant qu’elle rédigeait son travail final pour le programme EMBA,  elle assumait un nouveau rôle important soit directrice de l’approvisionnement stratégique. La carrière de Cynthia chez Air Canada s’étend sur 23 ans. Avant sa promotion, elle était chef de service générale – Maintenance des composants – du Groupe Maintenance.

L’annonce de la nomination précise que Cynthia dirigera une équipe responsable des activités d’approvisionnement à l’échelle mondiale pour la catégorie Restauration et Produits à bord. Elle sera également chargée de stimuler et de mettre en œuvre des stratégies adaptées d’approvisionnement dans le but de réaliser des économies, de gérer la demande de fournisseurs externes et de favoriser des changements positifs dans le comportement d’achat à tous les échelons de la direction dans l’ensemble de la Société.

2019-03-08T12:12:19+00:00