BRUNO MEUNIER (EMBA 2018) PROMU VICE-PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS POUR LE GRAND MONTRÉAL À LA CORPORATION IMMOBILIÈRE KEVRIC

/, Nouvelles et réussites, Promotions, Services immobiliers/BRUNO MEUNIER (EMBA 2018) PROMU VICE-PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS POUR LE GRAND MONTRÉAL À LA CORPORATION IMMOBILIÈRE KEVRIC

Bruno Meunier, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2018, a récemment été promu à titre de Vice-Président des Opérations pour le grand Montréal à la Corporation immobilière Kevric. Il œuvre chez Kevric depuis 6 ans. Cette importante promotion constitue sa deuxième nomination au sein de l’entreprise depuis qu’il est diplômé de l’Executive MBA McGill-HEC Montréal.

Le principal défi de Bruno dans son nouveau rôle sera de transformer le groupe des opérations et de maintenance en centre de profits et que pour ce faire, la compagnie devra élargir les services offerts aux locataires. Par ailleurs, pour rester compétitifs dans le marché immobilier actuel, Kevric et Bruno se donnent le défi d’améliorer les processus d’affaires et de trouver des façons d’intégrer l’intelligence artificielle dans la gestion et le contrôle d’immeuble. Cependant, l’enjeu principal qu’il affrontera reste la rareté de la main-d’œuvre qualifiée et il se promet de  mettre rapidement en œuvre un plan de succession pour les postes clés au sein du groupe des opérations.

Bruno est enthousiasmé par ses nouveaux et nombreux  défis. Voici comment il analyse sa nouvelle boîte à outils acquise lors de son passage à L’EMBA McGill-HEC Montréal notamment pendant le module Analytic Mindset: «Le EMBA m’a apporté un recul stratégique beaucoup plus entrepreneurial. Maintenant, en amont de mes actions, je me pose systématiquement la question suivante : quelle est la valeur ajoutée de mes/nos actions? Suivi de cette autre question : est-ce que ces actions sont en harmonie avec les objectifs de l’entreprise?» Il ajoute: «De plus, je suis présentement à établir les stratégies du groupe des opérations pour 2019/20.  Je me sens solidement outillé pour établir de bonnes stratégies en tenant compte des multiples facteurs pouvant influencer nos opérations et en utilisant tout le savoir obtenu au long des 9 modules et travaux de réflexion associés à l’EMBA McGill-HEC Montréal.

Nous souhaitons à Bruno un grand succès dans ses nouvelles fonctions et possiblement une prochaine promotion!

2019-02-18T14:46:00+00:00