France Margaret Bélanger, EMBA 2014, honorée aux Desautels Management Achievement Awards

/, Journée internationale de la femme, Journée internationale de la femme, Nouvelles et réussites/France Margaret Bélanger, EMBA 2014, honorée aux Desautels Management Achievement Awards

Les Desautels Management Achievement Awards ont été créés en 1979 pour rendre hommage à des dirigeants d’entreprises qui ont apporté une contribution significative à l’économie par le biais de leurs succès en affaires et de leur implication dans la communauté. Ces lauréats ont inspiré de jeunes étudiants de tous  horizons à développer leurs propres talents de dirigeants et d’entrepreneurs. France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive, Affaires commerciales et corporatives du Club de hockey Canadien, evenko, était l’une des récipiendaires de cette année, aux côtés de Dani Reiss de Canada Goose et Hicham Ratnani de Frank & Oak. France a adressé ses remarques de remerciement aux étudiants de Desautels qui étaient également les organisateurs de l’événement. Elle les a encouragés à saisir les opportunités quand ils se présentent, soulignant que, dans le pire des cas, ils apprendraient quelque chose de précieux qu’ils pourraient utiliser au cours de leur longue carrière. Elle a également souligné que le travail acharné fait partie d’un ensemble – rien ne vous est donné, vous devez donc être disposé à toujours faire de votre mieux.

Félicitations à France Margaret, de  la part de tous les diplômés de l’EMBA, et plus particulièrement de vos camarades de classe de la cohorte Milestone.

2019-03-08T12:11:21+00:00