SEAN SEFSIK (EMBA 2017) PROMU DIRECTEUR GÉNÉRAL QUÉBEC-GATINEAU RAILWAY (GENESEE & WYOMING CANADA inc.)

/, Nouvelles et réussites, Promotions, Transport/SEAN SEFSIK (EMBA 2017) PROMU DIRECTEUR GÉNÉRAL QUÉBEC-GATINEAU RAILWAY (GENESEE & WYOMING CANADA inc.)

Diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, Sean Sefsik a récemment été promu au poste de directeur général du Québec-Gatineau Railway (Genesee & Wyoming Canada inc.).

En tant que directeur général, Sean partage : « Notre objectif d’entreprise reflète celui de notre société mère Genesee & Wyoming inc. dans la mesure où nous nous efforçons d’être le fournisseur de services de transport le plus sûr et le plus respecté au monde. » La responsabilité première de son poste est de veiller à ce que tous ses employés gardent cet objectif au centre de leurs préoccupations hebdomadaires et que le service offert soit à la hauteur des attentes de leurs clients. Sean partage davantage en disant que pour son entreprise, ce qui est également important en tant que réseau ferroviaire canadien, c’est de prouver à toutes les parties prenantes (y compris les clients et les communautés où l’entreprise exerce ses activités ), que les chemins de fer ne sont pas une chose du passé, mais qu’ils font partie de l’avenir.

Alors qu’il réfléchit à son passage à l’EMBA McGill-HEC Montréal, il déclare : Le programme m’a appris avant tout l’importance de la réflexion, tant personnelle que professionnelle. En prenant plus de temps pour réfléchir, je suis devenu beaucoup moins réactionnaire et beaucoup plus stratégique dans mon style de management». Sean continue en partageant que : «Les cours sur l’excellence opérationnelle et la création de valeur continuent à influencer la manière dont je mesure le succès des décisions prises quotidiennement par notre équipe ainsi que notre performance dans son ensemble.»

2019-04-03T12:03:15+00:00