Maxime Blais (EMBA 2018) est promu au poste de directeur des opérations du centre de distribution de Montréal de la SAQ

/, EMBA 2018, Nouvelles et réussites, Promotions/Maxime Blais (EMBA 2018) est promu au poste de directeur des opérations du centre de distribution de Montréal de la SAQ

Durant son EMBA, Maxime a été promu au poste de directeur de secteur pour Montréal et la Rive-Sud. Maintenant, une année après avoir octroyé son diplôme, il a de nouveau été promu au poste de directeur des opérations du centre de distribution de Montréal de la SAQ. Dans son nouveau rôle, il est responsable de la répartition des volumes d’opérations, la mise en priorité des commandes, des critères de qualité, de quantité et de délai en lien avec le plan d’affaires de la SAQ, en contribuant de façon marquée aux grands projets d’entreprise et ainsi contribuer à la transformation omnicanal.

Maxime a débuté sa carrière à la SAQ comme employé de succursale en 2004, et a rapidement gravi les échelons. Il est motivé d’entreprendre ce nouveau défi, qui saura mettre en valeur ses quinze ans d’expérience combinée dans le domaine de la vente au détail, ses qualités de communicateur, ainsi que ses apprentissages à l’EMBA.

2019-05-21T19:01:27+00:00