Pierre Lemieux, EMBA 2019, a accepté le poste de directeur, commercialisation des innovations des industries créatives et culturelles pour PME MTL

/, EMBA 2019, Nouvelles et réussites, Promotions, Reflective Mindset, Worldly Mindset/Pierre Lemieux, EMBA 2019, a accepté le poste de directeur, commercialisation des innovations des industries créatives et culturelles pour PME MTL

Véritable catalyseur en développement de l’entrepreneuriat, PME MTL travaille de concert avec un vaste réseau de partenaires et agit comme lieu de convergence entre les entrepreneurs et les différents experts, intervenants et gestionnaires de programmes de financement.

Avec ses 15 ans d’expérience à titre de gestionnaire du secteur des médias et du divertissement au sein de petites et grandes entreprises, Pierre se positionne comme un expert sectoriel indispensable au sein de son organisation. Son arrivée à un moment charnière du développement de PME MTL permettra de mieux répondre aux besoins des entrepreneurs de cet écosystème en expansion à Montréal.

« Les moments de réflexion et les apprentissages acquis à  l’EMBA McGill-HEC Montréal m’ont amené à me positionner naturellement dans le développement stratégique et l’innovation. Lors des modules Reflective, Worldly et Catalytic Mindset, j’ai pris conscience du besoin essentiel de mettre à profit mon esprit entrepreneurial dans un contexte innovant, créatif et culturel. J’ai également découvert que la mission sociale est au cœur de mes valeurs. Chaque module du programme a marqué significativement mon cheminement. À l’issue de cette formation, je suis sûr d’avoir acquis les outils nécessaires pour faire évoluer mon organisation et pour me réaliser dans ma carrière, dont la suite s’annonce déjà très intéressante, » nous a confié Pierre.

2019-05-21T18:34:05+00:00