Tout un changement pour Marco De Tavira!

Depuis quelques mois, Marco de Tavira (EMBA 2019) poursuit sa carrière non seulement dans une nouvelle ville, mais au sein d’une nouvelle industrie! Après avoir passé une grande partie de sa carrière dans l’industrie aérospatiale, Marco a récemment accepté un nouveau poste comme directeur de la gestion de projets à la Banque Scotia. Il a donc dû faire ses valises afin de s’installer à Toronto pour relever ce nouveau défi professionnel.

Sa décision de quitter l’industrie aérospatiale a été fortement influencée par son séjour en Argentine lors du module Worldly Mindset du programme EMBA McGill-HEC Montréal. Il s’est rendu compte qu’il ne profitait pas pleinement de ses nombreuses années d’expérience dans les entreprises transnationales de son pays d’origine, le Mexique. Il ne pouvait pas non plus tirer profit de sa maîtrise du français, de l’anglais et de l’espagnol ainsi que de sa très bonne connaissance de la culture latino-américaine. Lorsqu’un poste rêvé s’est présenté à la Banque Scotia, poste requérant justement les compétences et l’expérience qu’il détient, il a saisi l’occasion sans hésiter. Mentionnons que la Banque Scotia a connu une croissance importante en Amérique latine, région où Marco souhaite poursuivre sa carrière.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de la division de la gestion de patrimoine, Marco fournit un soutien à différentes équipes et réalise des projets destinés à améliorer les opérations et  le service à la clientèle de la Banque Scotia.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Marco afin qu’il puisse tirer profit de son expérience et de l’ensemble de ses compétences.

2019-08-07T11:02:08+00:00