La Cohorte 2021 de l’EMBA McGill-HEC Montréal

////La Cohorte 2021 de l’EMBA McGill-HEC Montréal

Retour à l’école pour 47 leaders

La 12e cohorte de l’EMBA McGill-HEC Montréal a pris son envol le 11 septembre 2019 et ses étudiants compléteront leur scolarité à la fin 2020. Ils recevront par la suite leur diplôme (portant les sceaux de l’Université McGill, de HEC Montréal et de l’Université de Montréal) au printemps 2021.

Tous ceux et celles qui se lancent dans l’aventure EMBA, alors qu’ils occupent déjà d’importantes responsabilités managériales, font preuve d’un grand courage en retournant sur les bancs d’école et ces 47 nouveaux étudiants, ne font pas exception. Ce sont tous des leaders dans leurs industries respectives (plus de 33 industries représentées dans la classe) et leur enthousiasme est palpable face à  l’idée d’acquérir de nouveaux outils et de nouvelles perspectives sur le monde des affaires et sur leur propre organisation.

Profil de la future «Class of 2021»

À l’EMBA McGill-HEC Montréal, il n’y a pas de profil de «candidat idéal». Au contraire, l’expérience de travail, de gestion et de vie, de même que la diversité sont les critères principaux lors de la sélection des candidats. En effet, l’une des valeurs principales de l’Executive MBA de l’Université McGill et de HEC Montréal est l’apprentissage par les pairs. En sélectionnant avec soin des gestionnaires et professionnels issus de différentes industries, ainsi que de cultures et de milieux différents, l’EMBA crée un environnement de classe riche et diversifié, et particulièrement unique. En soi, la 12e cohorte de l’EMBA McGill-HEC s’avère une formidable caisse de résonnance.

LA 12e COHORTE EN BREF :

Moyenne années d’expérience 17 ans
Moyenne années d’expérience, gestion 11 ans
Femmes (% du total) 38%
Participants nés à l’extérieur du Canada 37%
De l’extérieur de Montréal 22%
Parlant plus de deux langues 60%
Avec un titre de VP ou plus 31%
Entrepreneurs 21%

De gauche à droite:

2019-10-10T16:20:59+00:00