Pascal Larose (EMBA 2018) est nommé vice-président, exploitation à la Société des traversiers du Québec

/, Nouvelles et réussites, Promotions, Services publics/Pascal Larose (EMBA 2018) est nommé vice-président, exploitation à la Société des traversiers du Québec

Pascal Larose, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2018, a été promu au poste de vice-président exploitation de la Société des traversiers du Québec (STQ). Ayant quitté la force régulière de l’armée canadienne au début de 2019,  Pascal a joint la STQ à titre de directeur de la transformation organisationnelle pour ensuite être nommé directeur principal.  Dans ses nouvelles responsabilités de vice-président, Pascal sera responsable des opérations et de l’exploitation de toutes les traverses et dessertes opérées par cette société d’État, traverses et dessertes situées le long du fleuve St-Laurent, de Montréal jusque dans le Golf du St-Laurent.

Pascal est d’avis que le programme EMBA lui a donné les outils, les compétences, le réseau, la confiance et les connaissances pour une transition optimale à une seconde carrière suivant ses 22 ans au sein de la force régulière des Forces armées canadiennes. Choisi EMBA BEST & BRIGHTEST 2018 par POETS & QUANTS, il retourne maintenant à son expertise principale, la gestion des opérations et de l’exploitation. Comme tous les employés de la STQ, Pascal est d’avis que la STQ peut et doit devenir le modèle d’une entreprise performante, innovante et pouvant jouer un rôle important au sein du transport collectif et maritime du Québec de demain.

Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle carrière et ce nouveau défi!

2019-09-27T10:38:45+00:00