Guillaume Viel (EMBA 2015), est promu Directeur de l’usine de Longueuil chez ArcelorMittal Produits longs Canada (AMPLC)

/, EMBA 2015, Non classé, Nouvelles et réussites, Promotions/Guillaume Viel (EMBA 2015), est promu Directeur de l’usine de Longueuil chez ArcelorMittal Produits longs Canada (AMPLC)

Après avoir géré le laminoir de Contrecoeur-Ouest pendant les trois dernières années, Guillaume Viel devient le nouveau directeur du laminoir de Longueuil de AMLPLC. En 2018, le laminoir de Contrecoeur-Ouest  a réalisé un excellent bilan de sécurité, avec son niveau de qualité le plus élevé en cinq ans, et a augmenté ses performances de 5,6% par rapport à celles de 2017, faisant ainsi de l’unité un contributeur majeur avec une année record de revenus pour AMPLC. De plus, Guillaume a développé une nouvelle méthode d’amélioration continue appelée WCM (World Class Manufacturing).

À l’usine de Longueuil, Guillaume aura le défi de la mise en œuvre du programme de fiabilité des équipements afin d’améliorer la productivité et les rendements tout en augmentant le niveau de qualité. Cette usine produit des produits à forte valeur ajoutée, principalement destinés au secteur de l’automobile. Cette occasion l’aidera à se familiariser avec une plus grande partie de l’entreprise, de la gamme de produits et de la clientèle d’AMLPC.

Nous souhaitons un franc succès à Guillaume dans son nouveau rôle de leader de l’usine de Longueuil.

2019-10-08T11:37:19+00:00