Annie Fredette (EMBA 2015), est nommée gestionnaire de l’élaboration de la stratégie à la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL)

/, Finance et assurances, Nouvelles et réussites, Services immobiliers/Annie Fredette (EMBA 2015), est nommée gestionnaire de l’élaboration de la stratégie à la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL)

Annie Fredette (EMBA 2015) relève un défi stimulant en tant que gestionnaire de l’élaboration de la stratégie à la SCHL. Son nouveau rôle consiste à diriger une équipe de gestionnaires de projet et de gestionnaires du changement qui soutiennent des initiatives clés dans l’ensemble de l’organisation. Son principal mandat consiste à élaborer une structure efficace afin de soutenir l’exécution de la stratégie, une mission qui est en lien direct avec le sujet de son travail final à l’EMBA. Elle s’enthousiasme envers son nouveau rôle, car celui-ci l’aidera à comprendre l’organisation tout en lui permettant d’établir son réseau interne.

L’objectif  de la SCHL est que «d’ici 2030, tout le monde au Canada pourra se payer un logement qui répond à ses besoins». C’est cet objectif à la fois noble et titanesque qui a attiré Annie dans l’organisation. De plus, la SCHL a mis en place une culture ROWE (goROWE.com), appuyée par des transformations technologiques. ROWE – Results Only Work Environment (Environnement de travail axé sur les résultats) est une stratégie de gestion des ressources humaines dans laquelle les employés sont payés pour les résultats (produit) plutôt que le nombre d’heures travaillées.

2019-10-10T12:58:46+00:00