John-Sebastian Bignell (EMBA 2017) se joint à Lactalis Canada

John-Sebastian Bignell (EMBA 2017) devient Directeur national du centre de distribution pour Lactalis Canada

John-Sebastian Bignell, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, a récemment accepté le poste de Directeur national du centre de distribution pour Lactalis Canada (anciennement Parmalat Canada).

«Les défis qui me sont proposés dans ce nouveau rôle sont très motivants. Tout d’abord, le premier défi sera d’augmenter la profitabilité du réseau de distribution. Ensuite, je devrai réaliser l’intégration des activités de distribution des fromages naturels de Kraft suite à leurs l’acquisition. Finalement, j’apporterai un regard nouveau sur les activités de distribution et leur gestion, a expliqué John-Sebastian à l’équipe EMBA McGill-HEC Montréal.»

Lorsque questionné sur l’impact du programme EMBA McGill-HEC Montréal sur sa carrière, John-Sebastian a affirmé que l’EMBA lui avait permis d’acquérir une compréhension globale de l’entreprise tout en développant la qualité et la profondeur de sa réflexion stratégique. Le programme l’a également aidé à acquérir la confiance en soi et des outils qui se sont révélées très importants lorsqu’il a décidé de changer de domaine d’activité.

John a finalement souligné que l’élément clé qu’il a retiré de son expérience à l’EMBA était : les gens.

«L’impact des enseignants, l’implication du personnel, la qualité des collègues que tu côtoies, ce sont ces personnes qui font la différence à l’EMBA. En entreprise, c’est la même chose : it’s all about People!»

2019-10-22T09:59:49+00:00