Jean-François Godmer (EMBA 2014) se joint à l’entreprise Poka

/, EMBA 2014, Nouvelles et réussites, Promotions, Value Creation/Jean-François Godmer (EMBA 2014) se joint à l’entreprise Poka

Jean-François Godmer, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, se joint à l’entreprise Poka comme Global Channel Program Director.

Poka développe une solution digitale et complète pour rendre numérique le traitement des informations des planchers d’usines. L’entreprise est en pleine croissance, la dernière étape de financement ayant permis d’atteindre un investissement total de 17 millions de dollars qui servira à élaborer des solutions novatrices adaptées à l’ère 4.0 du secteur.

Le mandat de Jean-François sera d’aider à accélérer cette croissance en bâtissant un programme de partenariats global et complet qui permettra à Poka de cibler les bons partenaires pour revendre et distribuer leurs produits et services.

«Ce que j’ai appris à l’EMBA McGill-HEC Montréal va m’aider à bien connecter la stratégie de l’entreprise à la réalité du terrain et à mettre en place de solides partenariats à valeur ajoutée» explique Jean-François.

2019-10-28T10:37:35+00:00