Nicolas Fortin est le nouveau PDG de Particle Dynamics

/, EMBA 2016, Nouvelles et réussites, Pharmaceutique/Nicolas Fortin est le nouveau PDG de Particle Dynamics

« Les diplômés et les professeurs de l’EMBA m’ont soutenu tout au long du processus de recrutement pour ce nouveau rôle. La notoriété du programme EMBA McGill-HEC Montréal m’a également aidé à me qualifié. »

Nicolas Fortin, diplômé 2016 de l’EMBA McGill-HEC Montréal, a récemment accepté le poste de PDG de Particle Dynamics. Particle Dynamics est un leader mondial des technologies de traitement des particules et de la fabrication de doses finies. Il propose une large gamme de produits et de services aux secteurs des nutraceutiques, de la santé grand public, des médicaments en vente libre et des produits pharmaceutiques. Basée à Saint-Louis, dans le Missouri, Particle Dynamics est une société du portefeuille de Edgewater Capital Partners, basée à Cleveland dans l’Ohio.

«Diriger une société américaine faisant partie d’un portefeuille de capital-investissement présente de nombreux défis et opportunités. Je dois toujours garder à l’esprit que la croissance de l’entreprise est la priorité des investisseurs. Pendant le programme EMBA, j’ai appris et développé de nombreux outils essentiels pour réussir en tant que leader. Les modules de Création de valeur, Analytical Mindset et Collaborative Mindset sont ceux qui ont eu le plus d’impact pour moi et ma carrière.»

2019-11-26T11:19:12+00:00