Kate Arthur (EMBA 2021) remporte le prix de l’entrepreneur / innovateur de l’année

/, Éducation, EMBA 2021, Entrepreneur, Nouvelles et réussites, OBNL, Participants actuels/Kate Arthur (EMBA 2021) remporte le prix de l’entrepreneur / innovateur de l’année

Kate Arthur * a été nommée Entrepreneur / Innovateur VISA de l’année 2019. Kate est la fondatrice et chef de la direction de Kids Code Jeunesse, un organisme à but non lucratif canadien, bilingue, déterminé à donner à chaque enfant canadien accès à l’éducation numérique. Kate a remporté le prix parmi 15 autres leaders présélectionnés parmi les dirigeants de l’industrie bancaire et de l’intelligence artificielle au pays. Le Digital Finance Institute a annoncé les lauréats de la 5e édition de l’Annual Canadian FinTech & AI Awards lors d’un gala le 18 novembre 2019. Les lauréats ont été sélectionnés par des experts internationaux d’organisations renommées telles que Google, Microsoft et la NASA.

Dans son discours de remerciement, Kate a lancé un message aux chefs de file de l’industrie présents:

«Cette génération est la première à naître dans un monde entouré d’intelligence artificielle. Il est de notre responsabilité collective de veiller à ce que les enfants possèdent les outils nécessaires pour créer et communiquer dans ce monde… Assurez-vous donc de créer cet espace pour que nos enfants soient les leaders dont nous avons besoin pour notre avenir.»

«Les prix de l’Institut récompensent les innovations et les innovateurs canadiens dans les services financiers et l’intelligence artificielle au Canada, et contribuent à promouvoir le Canada en tant que plaque tournante de l’innovation et de la recherche technologiques», a déclaré Ellis Odynn, directeur général du Digital Finance Institute, dans le communiqué de presse officiel.

* Kate Arthur est actuellement participante de l’EMBA McGill-HEC Montréal et fera partie de la promotion de 2021. Elle a reçu une bourse pour gestionnaire du secteur sans but lucratif de l’EMBA.
2019-11-27T10:19:21+00:00