Elliot Lifson, parrain de la cohorte 2020 de l’EMBA, nouveau président du CA du Centre Segal

/, Nouvelles et réussites/Elliot Lifson, parrain de la cohorte 2020 de l’EMBA, nouveau président du CA du Centre Segal

Elliot Lifson, vice-président de Vêtements Peerless Inc., est un homme très engagé et respecté de la communauté montréalaise. Il a toujours joué un rôle important dans l’EMBA McGill-HEC Montréal, au départ en étant membre du comité consultatif international de la Faculté de gestion Desautels à l’Université McGill, puis par son implication comme membre du comité consultatif du programme EMBA McGill-HEC Montréal, et plus récemment, comme parrain de la cohorte 2020 de l’EMBA McGill-HEC Montréal. Son implication envers le programme EMBA est une des nombreuses contributions de M. Litson aux organisations et à la communauté d’affaires.

Aujourd’hui, il ajoute un nouveau rôle. , En effet, il a été élu comme nouveau président du conseil d’administration du Centre Segal des arts de la scène. Il siège sur ce conseil d’administration depuis maintenant 12 ans et se réjouit de pouvoir continuer à renforcer la position du Centre en tant que chef de file du théâtre canadien.

“Those that win the most are those that give the most.”

À lire: Les conseils de M. Lisfon sur la manière de tirer le maximum de l’expérience EMBA et son avis sur ce qu’il trouve particulièrement important dans la vie et en affaires.

2019-12-02T11:19:20+00:00