François Pelland, EMBA 2020, est le nouveau Chef des opérations de production chez Google Stadia

/, Jeux vidéos, Nouvelles et réussites, Participants actuels/François Pelland, EMBA 2020, est le nouveau Chef des opérations de production chez Google Stadia

 «Grâce au programme EMBA McGill-HEC Montréal, j’aborde mon nouveau rôle chez Google avec une perspective différente de l’entreprise et de mon rôle de leadership. J’ai acquis beaucoup de confiance en moi, de nouveaux outils et, plus important encore, un incroyable réseau de soutien composé d’amis talentueux. »

François Pelland, participant actuel du programme EMBA McGill-HEC Montréal et membre de la promotion de 2020, a récemment accepté le poste de chef des opérations de production, stratégie de jeu, chez Google Stadia. Stadia est un service de jeu sur le «Cloud». Il permet au joueur de profiter instantanément de jeux allant jusqu’à 4K sur son téléviseur, sans console. Les joueurs peuvent également jouer sur des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, Pixel 3 et Pixel 3a2 sur plusieurs écrans, et ce dès le premier jour.

En tant que Chef des opérations de production, stratégie de jeu, François dirigera les opérations de production mondiales de jeux Stadia développées en interne chez Google.

“J’aide les équipes à développer des expériences de jeu exceptionnelles sur Stadia en établissant les bases d’une culture de production collaborative, innovante et prévisible.”

2019-12-02T11:14:22+00:00