Yves Bérubé, EMBA 2019, est le nouveau directeur des technologies de la Mutuelle des municipalités du Québec

/, EMBA 2019, Entrepreneur, Nouvelles et réussites, Technologie de l'information/Yves Bérubé, EMBA 2019, est le nouveau directeur des technologies de la Mutuelle des municipalités du Québec

Après plus de 30 années comme travailleur indépendant, Yves Bérubé, diplômé 2019 de l’EMBA McGill-HEC Montréal, a récemment fait le grand saut du monde de la consultation vers un poste permanent comme Directeur Technologies à la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ).

« C’était l’objectif principal de compléter le programme EMBA de McGill-HEC Montréal au départ. Je voulais développer mes habiletés de gestionnaire et sortir du côté très technique. Le programme est reconnu dans le marché. Les organisations qui recrutent des dirigeants de haut niveau savent qu’ils peuvent faire confiance à un diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal.  Les apprentissages du programme EMBA me serviront à différents moments dans la mise en place et la réalisation des stratégies d’affaires et technologiques.»

Dans son nouveau rôle, Yves fera partie du conseil exécutif de la compagnie d’assurance au service des municipalités. Il sera responsable d’élaborer et de diriger la stratégie technologique globale de la société et il devra travailler en étroite collaboration avec les autres membres de la haute direction. Il devra définir les normes et les pratiques globales de la société en matière de technologie, son plan de continuité des opérations, contribuer à l’accélération de la stratégie numérique et des données de la MMQ, gérer la mise en œuvre des systèmes de données et surveiller leur efficacité, formuler des recommandations et expliquer les solutions technologiques à la haute direction.

2019-12-02T10:57:42+00:00