Isabelle Valois, EMBA 2018, nouvelle directrice principale, Stratégie de distribution – Internationale, Walter Surface Technologies

/, Diplômés, EMBA 2018, Manufacturière, Nouvelles et réussites, Promotions/Isabelle Valois, EMBA 2018, nouvelle directrice principale, Stratégie de distribution – Internationale, Walter Surface Technologies

Isabelle Valois, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2018, a été nommé comme directrice principale, Stratégie de distribution – Internationale chez Walter Surface Technologies. Walter Technologies pour surfaces, une entreprise fondée à Montréal en 1952, propose des produits tels que des abrasifs, des outils électriques, des solutions chimiques et écologiques de haute performance pour l’industrie du travail des métaux.

Dans son nouveau rôle au sein de Walter Technologies pour surfaces, Isabelle dirigera une équipe dédiée de professionnels du marketing, du commerce électronique et du graphisme. Isabelle est une professionnelle expérimentée du marketing avec plus de 25 ans d’expérience en marketing et en développement stratégique. Elle compte parmi les faits saillants de sa carrière, la mise en œuvre d’un programme de prévisions et de veille compétitive sur le marché mondial, une collaboration transversale à la réorganisation des stratégies de distribution nord-américains et le lancement réussi de programmes générateurs de revenus.

«L’EMBA McGill-HEC Montréal m’a permis de mieux me connaître, de capitaliser sur mes forces et d’accroître ma confiance en tant que gestionnaire. Quand on se connaît soi-même, on est une meilleure ressource pour son équipe et son entourage,» confie Isabelle.

Isabelle est titulaire d’un diplôme d’Executive MBA de l’Université McGill et HEC Montréal ainsi que d’un baccalauréat en administration de l’École de gestion de l’ESG, UQAM.

 

 

2020-02-06T13:55:36+00:00