Amine Smires (EMBA 2019) promu Directeur de ligne d’affaire pour les nouveaux programmes à CS Canada

/, Génie, Nouvelles et réussites/Amine Smires (EMBA 2019) promu Directeur de ligne d’affaire pour les nouveaux programmes à CS Canada

En Février 2020, Amine Smires, un diplômé 2019 de l’EMBA McGill-HEC Montréal, a été promu en tant que Directeur de ligne d’affaire pour les nouveaux programmes à CS Canada, un leader dans le design et la certification de logiciels critiques en Amérique du Nord.

Dans ce nouveau rôle, Amine est responsable de diversifier CS Canada dans les industries de la mobilité (Aérospatiale, Automobile et Ferroviaire) en promouvant les solutions existantes mais aussi en développant de nouveaux produits et services notamment basés sur l’intelligence artificielle.

 ‘’Pendant l’EMBA, nous avons vu plusieurs cas qui montraient l’importance de constamment innover afin de survivre.  Le programme m’a permis de devenir un leader plus collaboratif développant ainsi une passion qui vise à encourager la collaboration entre différents départements. Cela a mené à briser les silos dans l’entreprise ainsi qu’à déployer de nouvelles solutions innovantes nécessaire à la diversification’’.

 

2020-04-07T11:09:05+00:00