Martin Carrier, EMBA  2016, sera président de MELS dès le début 2021

/, Diplômés, EMBA 2016, Industrie, Jeux vidéos, Télécommunications/Martin Carrier, EMBA  2016, sera président de MELS dès le début 2021

Martin Carrier, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en  2016, a été nommé à titre de Vice-président principal au développement des affaires de MELS Studios et Postproduction. Il occupera ce poste jusqu’en janvier 2021, alors qu’il prendra la tête de MELS à titre de président.

Membre de Groupe TVA, MELS offre notamment des services de location de studios et d’équipement, d’effets visuels, de postproduction image et son, de distribution, de mobiles de production et de diffusion cinématographique, télévisuelle, Web et sur appareils intelligents.

Martin possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en direction d’entreprises de renommées mondiales. En effet, lors de son parcours à l’EMBA, Martin était Vice-président et chef de studio de Warner Bros. Games Montréal, puis, il a occupé le poste, jusqu’à tout récemment, de Président et chef de la direction de la compagnie Frima qui se spécialise dans les jeux vidéo.

Dans ce nouveau poste, Martin aura comme mandat de poursuivre le développement et d’accélérer la croissance de MELS. D’ailleurs, dans le communiqué de presse officiel, Martin s’est exprimé avec enthousiasme sur ce nouveau défi :

« C’est avec grand plaisir que je me joins à MELS pour cette prochaine étape de son évolution. Avec les équipes, nous aurons pour objectif de jumeler une vision technologique au savoir-faire historique de l’entreprise afin de propulser MELS sur la scène locale et internationale et d’attirer toujours plus de productions d’envergures ».

Voici une vidéo témoignage de Martin, lors de sa graduation du programme, en 2016:

2020-04-23T12:22:03+00:00