Amélie Faubert est la nouvelle Senior Director, Corporate Development chez Nexelis

/, Nouvelles et réussites, Participants actuels, Pharmaceutique/Amélie Faubert est la nouvelle Senior Director, Corporate Development chez Nexelis

Amélie Faubert, participante actuelle de l’EMBA McGill-HEC Montréal s’est récemment joint à Nexelis à titre de directrice senior du développement corporatif.

Nexelis, est un organisme de recherche contractuel spécialisé en immunologie dans les modèles précliniques et le développement d’essais cliniques en format simple et multiplex et dans l’analyse d’échantillons pour les études cliniques à petite, moyenne et grande échelle. Nexelis contribue donc à sauver des vies en soutenant les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques dans le développement de vaccins et de grandes molécules thérapeutiques.

Après des études à la maîtrise en immunologie à l’Université de Montréal et un PhD en médecine expérimentale de l’Université McGill, Amélie a travaillé au sein de deux des grands joueurs du monde pharmaceutiques, Servier et Merck. Elle sera donc sans aucun doute un atout pour Nexelis.

«Je crois fermement que l’EMBA m’a permis d’obtenir ce poste et que mes nouveaux acquis des derniers mois me permettront d’avoir un impact très important et très rapidement dans cette société en pleine croissance.»

2020-05-06T13:44:24+00:00