Laurent Andriot (EMBA 2020) est le nouveau vice-président de l’ingénierie pour Dr-B

/, EMBA 2020, Génie, Nouvelles et réussites, Santé/Laurent Andriot (EMBA 2020) est le nouveau vice-président de l’ingénierie pour Dr-B

Laurent Andriot, diplômé  de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2020, a récemment accepté le rôle de vice-président de l’ingénierie pour Dr-B, une startup du secteur des soins de santé.

Dr-B, qui est en train d’être renommé Lotus Medical, est une startup qui vient de clore sa ronde de financement de démarrage. La vision de l’entreprise est de changer le système de soins de santé au Canada, en créant un modèle de cliniques hautement efficaces et améliorées grâce à des produits technologiques de pointe et des espaces physiques suivant les principes de conception biophile.

Dans son nouveau rôle, Laurent Andriot sera responsable de constituer une équipe hautement collaborative et efficace et de les conduire à travers l’automatisation et la rationalisation de toutes les opérations que les professionnels de santé doivent réaliser. Laurent sera également en charge d’améliorer l’expérience du patient en prévoyant, par exemple, le temps d’attente et en évitant que le patient arrive trop tôt à la clinique.

«Étant l’un des premiers dirigeants de l’entreprise, je pourrai avoir un impact énorme sur la culture et la stratégie de l’entreprise. Nous entrons dans une industrie prête pour les perturbations, mais également protégée par une grande réglementation. Le programme EMBA McGill-HEC Montréal, à travers les différents modules, m’a donné les outils pour mieux analyser, contester et améliorer les modèles d’affaires. Ce sera la clé pour créer un avantage concurrentiel et aider à conduire Dr-B vers le succès. “

2020-05-19T09:36:15+00:00