Jillian Ruiz (EMBA 2021) lance une boutique de masques en ligne

/, Marketing, Nouvelles et réussites, Participants actuels/Jillian Ruiz (EMBA 2021) lance une boutique de masques en ligne

«Ma sœur et moi avons lancé notre toute première boutique en ligne la semaine dernière. Ce qui s’est avéré être un passe-temps devient maintenant un emploi à temps plein », a expliqué Jillian Ruiz, participante actuelle à l’EMBA McGill-HEC Montréal.

En réponse à la crise actuelle du COVID-19, les sœurs ont fondé Masque & Co. afin de fournir aux adultes et aux enfants des masques protecteurs, abordables mais aussi à la mode. Les masques sont fabriqués selon les recommandations de la santé publique (avec deux couches de 100% coton et un insert de filtre pour une protection supplémentaire).

«Nous voulions vraiment aider notre communauté locale et ma sœur, infirmière et éducatrice, passe son temps libre à coudre des masques à la main. Il se trouve que je l’aide à faire avancer son idée qui se transforme maintenant en entreprise! Comme c’est excitant! “

Parce qu’elles croient «qu’il faut un village pour assurer la sécurité de nos familles et de nos communautés», elles ont décidé de verser 100% de leurs profits à Centraide.

2020-05-22T14:42:41+00:00