Hervé Rolland, EMBA 2015, publie un livre sur les relations interculturelles en entreprise

/, Diplômés, EMBA 2015, Finance et assurances, Nouvelles et réussites/Hervé Rolland, EMBA 2015, publie un livre sur les relations interculturelles en entreprise

Pour Hervé Rolland, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2015, une bonne nouvelle est survenue en pleine crise actuelle. En effet, en avril dernier, il a vu son premier livre être publié aux éditions L’Harmattan.

Hervé Rolland est diplômé en Sciences de Gestion des universités Paris-Dauphine, Paris-Panthéon-Assas, avant de complété l’Executive MBA de McGill-HEC Montréal. Sa carrière l’a amené à travailler avec de nombreux pays en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Il n’est donc pas surprenant que les relations interculturelles soient une priorité pour lui.

Son ouvrage, “Des cultures et des Entreprises – une étude France-Québec“, donne des éléments de réflexion, pour que le lecteur puisse appréhender au mieux la complexité des relations interculturelles en entreprise. L’analyse du cas spécifique des divergences culturelles entre la France et le Québec étaye ce propos et l’illustre de façon concrète.

Spécialiste des finances, Hervé occupe actuellement le poste de directeur financier (CFO) pour EIFFAGE Métal, une société française de constructions métalliques, spécialisée dans les ouvrages en acier.

2020-05-28T10:22:38+00:00