Catherine Patry (EMBA 2020) nouvelle directrice principale, communication et marketing chez Brigil

/, Construction, Diplômés, Droit, EMBA 2020, Marketing, Nouvelles et réussites/Catherine Patry (EMBA 2020) nouvelle directrice principale, communication et marketing chez Brigil

Catherine Patry, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2020, a récemment été nommée au poste de directrice principale, communication et marketing chez Brigil. Fondée en 1985 par Gilles Desjardins, la société immobilière Brigil change le visage de la capitale nationale en construisant des habitations de qualité conçues pour tous. L’entreprise compte 150 employés et son siège social est à Gatineau.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Catherine travaillera à la mise en place de la stratégie marketing des communautés immobilières de l’entreprise, de même que de sa stratégie de communication interne et externe.

Catherine est membre du Barreau du Québec et a complété le programme d’EMBA McGill – HEC Montréal en février 2020. Elle est également diplômée de HEC Montréal en communication marketing. Son expérience en agence de publicité (TAXI, BBR), en grande entreprise (TELUS) et en médias (SRC), jumelée à sa passion pour la création de valeur contribueront à solidifier Brigil dans sa position de chef de file de la construction immobilière dans la région de la capitale nationale.

«Nous avons tous entendu parler du plafond de verre, mais il existe aussi le plancher collant!  Les femmes sont bien bonnes pour se trouver des raisons de ne pas faire les choses par peur de ne pas être à la hauteur.  À l’EMBA McGill-HEC Montréal, « être à la hauteur » n’existe pas. Tout ce qui importe, c’est être « la meilleure soi possible ».  Ce programme vous propulse vers l’avant, et parfois dans une direction inattendue! Mais une chose est sûre : vous serez mieux après qu’avant, tant au niveau personnel que professionnel.  Offrez-vous le plus beau des cadeaux : misez sur vous.»

2020-06-23T16:56:09+00:00