Marie-Pier Germain (EMBA 2016) devient VP marketing de Germain Hôtels

/, EMBA 2016, Entrepreneur, Hôtellerie, tourisme et restauration, Nouvelles et réussites, Promotions/Marie-Pier Germain (EMBA 2016) devient VP marketing de Germain Hôtels

En plein cœur d’une crise qui secoue l’industrie hôtelière comme jamais auparavant, Marie-Pier Germain, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2016, a été nommée Vice-présidente du Germain Hôtels.

«Inutile de dire que les défis dans mon nouveau rôle sont innombrables!
La période d’incertitude que nous vivons actuellement dans l’hôtellerie est sans précédent. L’entreprise que j’ai connu toute ma vie n’est plus la même. Du jour au lendemain, nous avons perdu 90% de nos revenus et nous avons dû laisser aller plus de 85% de nos équipes à travers le Canada.
La pente sera longue à remonter et notre objectif pour le moment est de garder la tête en dehors de l’eau afin de passer au travers.»

Depuis près de quinze ans, Marie Pier Germain travaille au sein de l’entreprise familiale, Germain Hôtels. Bien que Germain Hôtels ait été cofondé par sa mère, Christiane Germain, et son oncle, Jean-Yves Germain, Marie Pier a dû faire ses preuves comme gestionnaire, relever de nombreux défis et développer ses outils de dirigeante, grâce à l’EMBA, entres autres, avant d’obtenir sa récente promotion à titre de vice-présidente.

 «L’EMBA McGill-HEC Montréal m’a apporté de nombreux apprentissages, mais aujourd’hui j’estime plus que tout, les relations que j’ai développées durant mon passage à HEC Montréal et McGill et à la richesse de ses échanges, tant académiques que professionnels et personnels. Ce sont toutes des relations privilégiées sur lesquelles je peux compter, pour faire face aux défis!»

2020-07-08T22:16:53+00:00