Marco De Tavira (EMBA 2019), nouveau chef de projets chez Open Systems International

/, EMBA 2019, Nouvelles et réussites, Promotions, Technologie de l'information, Technologies de l'information/Marco De Tavira (EMBA 2019), nouveau chef de projets chez Open Systems International

Marco De Tavira, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2019, a accepté un nouveau rôle de chef de projet avec Open Systems International (OSI) plus tôt cet été. Il a été embauché afin de faire partie de l’équipe de direction du nouveau bureau de Montréal.

OSI est une société de logiciels spécialisée dans le secteur de l’énergie (électricité, pétrole, gaz, etc.). OSI a été fondée au début des années 90 par un groupe d’innovateurs ayant pour vision de créer une entreprise dédiée au développement de solutions d’automatisation innovantes en temps réel basées sur les dernières normes informatiques. L’an dernier, ils ont remporté le plus grand contrat (en dollars et en envergure) de l’industrie lorsqu’Hydro-Québec les a choisis pour être leur fournisseur pour une nouvelle plateforme technologique opérationnelle.

«Mon rôle sera de diriger l’équipe de gestion de projet dans l’exécution de ce projet majeur ainsi que d’autres projets au Canada et sur la côte est des États-Unis.»

2020-07-15T15:26:25+00:00