Philippe-Aubert-MessierLe Groupe Apollo, une entreprise québécoise qui se spécialise en services sonores destinés à la publicité, cofondé par Paul Maco et Philippe-Aubert Messier, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2013, ne manque pas de contrats au Québec et au Canada. Ils ont, en effet, produit, entre autre, la campagne de publicité des Raptors de Toronto, la séquence d’ouverture des matchs du Canadien à TVA Sports et les vidéos de Gregory Charles au casino.

Ils souhaitent désormais obtenir davantage de clients à l’international et diversifier ses activités en faisant davantage de production. C’est pourquoi, ils ont  fondé leur propre boîte de production, 1One Production, qui réalise le son mais aussi tous les aspects d’une publicité (d’après un concept élaboré par une agence de pub). D’ailleurs, dans les dernières semaines, une auto-promotion de 1One Production nommée «Jesus’s Best Stunt» a fait le tour de la «planète web», en prenant, notamment, la première place de palmarès publicitaires tel que Fast Company et AdWeek.

Plus dans La Presse et sur Infopresse.